RIDE ON est TEKTRO SERVICE CENTER FRANCE depuis 2013

 

Nous assurons le service après-vente auprès des magasins, et des consommateurs finaux.

Un problème avec un produit TEKTRO ?

Procédure :

 

. Pas besoin de numéro de retour

. Remplir et joindre le DOCUMENT SUIVANT (pour le premier envoi, merci d’être le plus précis possible concernant vos coordonnées)

. Envoyez LE FREIN COMPLET, sans les accessoires (plaquettes, adaptateur d’étrier, vis de fixation…)

. JOINDRE IMPÉRATIVEMENT LA FACTURE D’ACHAT du produit ou du vélo si le produit est en première monte. Éventuellement le bon de livraison ou la facture du fournisseur si le vélo n’a pas encore été vendu

. Merci d’envoyer un PRODUIT PROPRE

Notre adresse :

 

RIDE ON

529 rue de Lille

62400  BETHUNE

Les horaires du service :

 

Lundi : 10h-12h / 14h-19h
Mardi : FERMÉ
Mercredi : 10h-12h / 14h-19h
Jeudi : 10h-12h / 14h-19h
Vendredi : 10h-12h / 14h-19h
Samedi : FERMÉ
Dimanche : FERMÉ

. La ré-expédition se fait en colissimo 48h.

. Vous receverez par mail le N° de colis retour, pour le suivi.

. Nous prendrons contact avec vous si nécessaire.

Nous envoyer un e-mail :

14 + 1 =

 

Nous joindre par téléphone :

03 21 64 02 51

Mentions Légales

EURL RIDE ON

529 rue de Lille, 62400 BETHUNE