Un problème avec un frein TEKTRO :


PROCÉDURE :

 . Pas besoin de numéro de retour
 
 . Remplir et joindre le
DOCUMENT SUIVANT (pour le premier envoi, merci d'être le plus précis possible concernant vos coordonnées)

 . Envoyez LE FREIN COMPLET, sans les accessoires (plaquettes, adaptateur d’étrier, vis de fixation…)

 .
JOINDRE IMPÉRATIVEMENT LA FACTURE D’ACHAT du produit ou  du vélo si le produit est en première monte. Éventuellement le bon de livraison ou la facture du fournisseur si le vélo n’a pas encore été vendu

 . Merci d’envoyer un PRODUIT PROPRE.



ADRESSE :
  RIDE ON

529 rue de Lille

62400 BETHUNE



. La ré-expédition se fait en colissimo 48h.

. Vous receverez par mail le N° de colis retour, pour le suivi.

. Nous prendrons contact avec vous si nécessaire.




POUR TOUT RENSEIGNEMENT :

tektro@rideon.fr / 03.21.64.02.51

Tektro France est ouvert les :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi

09h-12h / 14h30-19h



MERCI.


www.rideon.fr - 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales